Avis public – Assemblée publique de consultation

AVIS PUBLIC
ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION

Aux personnes intéressées au projet de règlement 520-24 interdisant provisoirement tous travaux ou toute nouvelle utilisation d’un immeuble susceptible de créer des besoins excédant la capacité des services d’alimentation ou d’assainissement des eaux usées de la municipalité.

Lors de la séance du conseil tenue le 8 juillet 2024, le conseil municipal a adopté le projet de règlement intitulé « Règlement interdisant provisoirement tous travaux ou toute nouvelle utilisation d’un immeuble susceptible de créer des besoins excédant la capacité des services d’alimentation ou d’assainissement des eaux usées de la municipalité ».

Une assemblée publique de consultation de ce projet de règlement aura lieu le lundi 12 août 2024 à 18 h 00 au Café du clocher situé au 491 rang des Érables.  Lors de cette assemblée publique de consultation, le maire ou une personne désignée expliquera le contenu de ce projet de règlement ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Ce projet de règlement peut être consulté au bureau municipal, 757 des Bouleaux, Sainte-Eulalie, du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h à midi.

Donné à Sainte-Eulalie, ce 18 juillet 2024.

Fabiola Aubry

Directrice générale et greffière-trésorière