Journal municipal

Le journal Tournesol est publié 10 fois par année par la municipalité. Il contient de l’information sur les activités dans la municipalité. Il est publié sur internet et distribué gratuitement à la Boucherie Côté, au Dépanneur Fa Fa ainsi qu’au bureau municipal pour ceux qui désirent continuer à lire la version papier. Il est  également possible de recevoir le journal web directement dans votre boîte courriel chaque mois en vous abonnant sur la page d’accueil de notre site web.

Vous pourrez adresser vos articles et vos petites annonces par internet à l’adresse suivante : info@sainte-eulalie.ca Vous pouvez également, s’il vous est impossible de nous les faire parvenir par internet, les remettre directement au bureau municipal (757 des Bouleaux), ou encore les déposer dans la boîte extérieure pour le courrier à cet endroit.

Pour tout article à faire paraître, communiquez avec

Joliane Delisle

Par téléphone: (819) 225-4345 poste 2 entre 8h 30 et 16 h 30

Voici les éditions du Journal Le Tournesol pour l’année 2022.