Service Alerte Citoyenne

Il est maintenant possible de recevoir le service d’alertes citoyenne

par téléphone, par message texte et par courriel.

Le Service Alerte Citoyenne c’est quoi ?

Le Service Alerte Citoyenne concerne :

  • Toutes les situations relatives à la sécurité civile ou toutes autres situations considérées sérieuses et/ou urgentes pour les citoyens de Sainte-Eulalie.

Comment s’inscrire aux alertes ?

Pour vous inscrire, cliquez sur l’icône :

Vous serez redirigé vers le site de « OMNIAlert » pour effectuer votre inscription en ligneVous pouvez faire confiance à ce site.

1- Créez votre compte en entrant vos coordonnées (prénom, nom)
Choisissez aussi un mot de passe.

2- Inscrire votre adresse

3- Inscrire votre numéro de téléphone. Lorsque vous ajoutez votre numéro de téléphone, entrez le NIP qui vous aura été envoyé par message texte ou par appel téléphonique afin de valider que vous êtes bien en possession de l’appareil.

3- Cliquez sur le bouton « Je veux m’inscrire ».

Important

Si vous désirez modifier votre profil, veuillez cliquer sur le bouton « J’ai déjà un compte». Il est important d’enregistrer vos changements à la fin de cette opération.

Renseignements

Pour toute question relative à ce service, veuillez communiquer avec Kim McDonald, Service aux citoyens au 819-225-4345, poste 2.